Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the pink spike of millau
30 mars 2008

Dégoût

1085155612_small

Nous étions face à face, nos yeux plongés l’un dans l’autre…. Je tentais  de deviner celle que tu avais pu être… la beauté qui avait été tienne il y a quelques années où d’un seul sourire tu pouvais asservir ton amant… j’y voyais la douceur de tes bras maternels où reposait l’enfant rassuré par tes mots et ton tendre regard…. Et il y avait la force que tu avais induite dans chacun de tes actes… à chacun de ces gènes que tu avais transmis…

Nous étions face à face….. et tu me dégoutais… mes yeux se déplaçaient sur tes chairs lourdes et lipidantes dans lesquelles j’aurais voulu planté mes griffes d’aciers… le sang mêlé aux graisses s’écoulerait lentement libérant tes souffrances et les miennes à la fois… transformant l’inertie coutumière en douce froideur irréversible du corps.

Nous étions face à face… et je te vomissais… disparais de ma vue toi et ta fange dépressive… je ne supporte plus te de voir respirer… chacun de tes souffles naudéabondaient les corps qui s’approchaient de toi… et ces âmes alors si rieuses et si pures se flétrissaient en hydres affamés de caresses à jamais impossible.

Nous étions face à face… et je t’aimais sans fin car tu étais ma mère…. Et je te haïssais car tu n’avais rien d’elle.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité