Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the pink spike of millau
18 mars 2008

Gayruralité..... solitude assuré....

nothingJ'ai froid.... fenêtres closes... pourtant des frissons me parcours.... depuis des jours.... des semaines.... des mois.... j'ai renoncé à la chaleur des mots... à la chaleur des corps... à celle des baisers.... je ne cherche plus les regards que je croisent dans l'espoir d'y voir un quelconque avenir virtualisé... Je me sens seul.... et de toujours très entouré.... je me sens moi dans un monde vide..... je me sens vide dans un monde de vie....
Ma main caresses ma joue dans un dernier espoir de plaisir.... mais rien ne vient... juste la frolement d'une main sur une joue.... j'ai laissé mes émotions avec mes souvenirs.... mes espoirs.... mes plaisirs dans les méandres d'un passé inaccessible...
J'en appelle la mort de ce corps qui respire encore..... j'en appelle la vie de ces désirs morts.... Je cours après des larmes qui ont cessé de couler... j'ai beau creusé au fond de moi.... tout me revient les peines... les crises.... les désespoirs..... mais les kleenex restent secs...
Le temps passe et construit ses murs encore plus haut encore plus solide... mais l'intérieur des murailles n'est plus qu'un amas de ruines que l'on entretient plus...
Combien de temps me reste-t-il encore avant que mes lèvres cessent à jamais de croire?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité