Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the pink spike of millau
7 février 2008

Remise en cause totale....

annethraxBon ça va plus du tout... ça craint de chez ça craint..... ai eu mes premières notes aujourd"hui..... 8.61..... ben je peux dire adieu à ma carrière d'infirmière rurale..... Moi qui m'y voyait déja avec ma tenue blanche superbe.... épouse d'un médecin de campagne réputé.... tueuse de vieux sur leurs fins.... ben la c'est la remise en question totale... toute la journée apres le texto de ma cops alcoolique... que je nommerai à partir de maintenant Blédiskaï.... ça a été l'abbatement total..... et si finalement j'étais pas fait pour ce métier..... et si finalement mon truc a moi c'était pas de soigner des gens mais de picoler avec eux jusqu'à leur cyrrhose.... et pusi évidement après s'être posé ce genre de questions durant plus d'une heure suive les questions plus terribles.... ouais mais alors si je suis pas fait pour ça pour quoi je suis faite??.....  travelote dans un cabaret louche.... c'est con j'avais pas prévu ça plus tôt mais plus vers la cinquantaine quand je ressemblerait à Dalida quoi... ou alors... ou alors.... ben alors rien ma pov'fille.. t'es une perdue de la société depuis ta naissance tu le sais bien et y a rien à faire contre ça.... non mais c'est vrai quoi j'en venais à penser que je devais appeler Thelma et Louise à Tarlouze pour leur demander une colocation et repartir là-bas.... pffff... quelle merde.... le pire c'est que la suite des exams c'est la cardio et là c'est encore pire parce que quoi c'est vrai l'ortho je sentais pas terrible mais lorsque je me suis retrouver devant la feuille je me suis sentis super à l'aise alors que la cardio rien à voir un mois avant le partiel mais alors je me sens floué grave..... c'est pas pour moi l'euthanasie ou le serial killer nursing.... en plus dans ce pays perdu ou rien ne se vit ou rien ne se passe.... A L'AIDEEEEEEEEEEEE.......
Non mais avec un peu de serieux ça va pas du tout.. suis grasse.... suis grosse... suis moche.... suis pas foutu d'avoir un 10 à un partiel de débutante... suis bonne qu'à sucer mais le plus terrible c'est qu'ici y a rien à sucer... euh.. non... y a bien mon petit costaud cuisto du bar que je vois de temps en temps mais alors suis tombé bien bas..... avant ce genre de mec je me réveillais à coté quand j'étais trop soule et que j'avais total zappé ma soirée maintenant j'ai plus que ce genre sous la main... c'est plus du désespoir c'est de la décheance programmée...

Publicité
Commentaires
Q
En tout cas, tu n'es pas très productive : ne nous fait pas croire que tous tes amants t'empêchent de bloguer :)
S
Hey salut, bien sur que je me souviens de toi et j'ai plaisir a voir que tu n'as pas croupis au fond d'un egout lyonnais pourtant quand tu es parti la bas on aurait le croire.... que le monde est mal fait..... en tt cas plaisir d'avoir de tes news..... kissss beauty!!!
Q
Hey salut toi, tu vieillis gueuse, c'est normal ce genre de chose. Bientôt tu essuieras la bave de tes amants !<br /> Je pensais que t'étais morte moi ! Fantasme ou réalité humm<br /> <br /> <br /> Ps : c Niko, l'ex Myste si tu te souviens, la copine du web de ton ex colloc miss fiotte / mary
Archives
Publicité
Publicité